Participation des parents au décloisonnement

 - by Peillon Sabine

Après les congés de Toussaint, nous mettrons en place, certains mercredis matin, des activités dans les classes qui mixeront les enfants de toutes les sections. Ces activités artistiques, scientifiques ou sensorielles nécessitent un gros travail de préparation matérielle, de rangement et d’accompagnement des élèves (jeux d’eau, ateliers cuisine, land art…)

L’expérience nous a montré que nous ne pouvions pas mener toutes les activités prévues sans aide supplémentaire, aussi nous vous sollicitons pour aider les maîtresses et les Atsem si ces activités vous intéressent et que vous êtes disponibles.

Les grands-parents sont bien sûr les bienvenus !

En fonction des besoins prioritaires, nous ne pouvons toutefois pas vous garantir que vous serez à chaque fois dans le groupe de votre enfant.

Merci de nous rapporter très rapidement le bordereau distribué si vous êtes intéressé(e) et de vous inscrire à l’avance selon les dates des séances que vous trouverez dans le lien ci-dessous :

https://doodle.com/poll/bd5w3245zkxnafv5
.

Toutes les dates devront être remplies sur le Doodle avant les congés de Toussaint afin que nous puissions évaluer la possibilité de la mise en place de ce dispositif.

Nous vous remercions infiniment de votre implication dans la vie de l’école.

.

Leave a comment

You must be connected to post a comment.